| Le Bar des fous | |
|
+7Admin pmf kinggael17 mousse2711 Gerro gaumette Backim 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gerro no life du fofo
Nombre de messages : 455 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 0:28 | |
| Et ba t'as pas peur ^^
Non je rigole, évidemment elle est nulle, c'est le début...
Après elle va être magnifique, tu verras
Et enfin le faite que les romains soient des boucs émissaires, n’est pas considéré comme une raison valable à mes yeux. Est-ce la seule raison ? | |
|
| |
Erwan flooder
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 0:43 | |
| Je sais plus la raison mais en tout cas elle m avait convaincu | |
|
| |
Gerro no life du fofo
Nombre de messages : 455 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 0:46 | |
| Je suis très ouvert alors le jour où tu rappelleras n'hésite pas à me la dire, ça m'intéresse.
Mais c'est pas grave, je suis un gentil méchant alors que je soit gaulois, germain, ou romain, je suis et je resterais toujours ^^FT^^ ! | |
|
| |
Erwan flooder
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 0:48 | |
| - Citation :
- Recrutement :
- Etre à la moyenne de l'alliance - Etre Germain ou Gaulois
Romain très très peu d'entre vous nous rejoindrons voir aucun ...
nous avons UN joueur romain qui n'a pas l'âme d'un romain
| |
|
| |
Gerro no life du fofo
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 0:53 | |
| Oui mais ça ne me donne toujours la raison de cette haine que vous entretenez presque tous contre ces pauvres petits romains qui sont d'ailleurs tous mort depuis déjà 2000 ans ^^ | |
|
| |
Erwan flooder
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 0:56 | |
| Si sa pouvait petre vrai..... | |
|
| |
Gerro no life du fofo
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 0:58 | |
| Mais tu en doute encore ?? ^^ Relit t'est cours d'ihistoire | |
|
| |
Erwan flooder
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
Gerro no life du fofo
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
Erwan flooder
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 1:03 | |
| ba donc ya encore des romains XD | |
|
| |
Gerro no life du fofo
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 1:04 | |
| | |
|
| |
Erwan flooder
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 1:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 195 Localisation : lpays des frites --' Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 1:11 | |
| allez les gens soyez zen | |
|
| |
Gerro no life du fofo
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 1:32 | |
| Je sais pas moi, trouve un romain sur terre je te dirais bravos ! | |
|
| |
kinggael17 causeur
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 3:37 | |
| - Erwan a écrit:
- Sans dire que celle là est nul mais vu que c'est le debut je peux pas bien m'y faire....
Tu trouves l'alliance nul !? Alors que fais tu avec moi ? Ce n'est que le début, mais sur l'ancien speed tu n'aurais pas dit ça ! PS : Gerro des romains y'en a encore a Rome en Italie | |
|
| |
Erwan flooder
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 9:40 | |
| Je critique pas du tout cette alliance sinon je n'y serais pas.
Maisd j'adorer mon alliance C.A. on s'entendait trop bien entre nous on se disait tout chaque attzque été repoussé alors qu'on été que 18. Ils m'ont trop aidé un moment y'avait 3 romains qui m'ont attaqué en meme temps et on les as repoussé alors que les trois avait plus de villgaes. J'en avait 8 et il en avait 12........... enfin Nbref c'était génial mais celle ci me parait aussi bien j'attend juste de voir la suite. Et je te crois qu'elle sera super mais j'ai appris après avoir mis mon msg que l'alliance FT était déjà autre part ce que je ne savait pas...... (j'espère que t'es pas en mode énervé lol)
Gero, si King l'avait pas dit je te l'aurais dit, tu appeles comment les gens qui viventà Rome? | |
|
| |
Gerro no life du fofo
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 11:12 | |
| Je savais que vous alliez me dire ça, moi je parlais des romains du temps de césar, les romain d'aujourd'hui ne porte pas de jupe, si ?
Mais laissons tombé ce sujet, je me fiche d'être romain, voila donc si on veut je n'ai pas l'âme d'un romain !
Sinon, le jour où quelqu'un de l'alliance me verra énervé n'existera c’est qu’il y aura un problème qui n’aura pas de rapport avec le jeu, quelque chose de très grave, il est extrêmement difficile de m’énerver. Alors aucun risque pour ceci m'énerve, ne t'inquiète pas, je suis même assez heureux de voire que tu est une peu direct, comme ça lorsque quelque chose ne va pas, je suis sûr que tu n'hésitera pas à le dire, et ça c'est bien !
Et pour finir, les C.A contraient toutes les attaques, mais comme tu l'a dit, vous aviez environ 8 à 12 village chacun, alors que ici, c'est le début. Une fois le bastion mis en place nous pourrons tous nous aidé efficacement ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 195 Localisation : lpays des frites --' Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
Gerro no life du fofo
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 12:51 | |
| Et ba toi tu aime bien chaufer le gens ^^
Fait gaffe un jour ces personnes vont de mettre une jolie claque dans ta tête si tu les chauffe trop, j'ai testé, sa fait mal ^^ | |
|
| |
Erwan flooder
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 13:12 | |
| Excatement, c'es tpour ça que j'attend de voir la suite de l'alliance....
SInon pour les 8-12 villages c'est moiqui en avait 8 et nos ennemi 12... | |
|
| |
Gerro no life du fofo
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 13:41 | |
| o ok ^^
En effet ça ne devait pas être la chose la plus simpa à faire...
Tu verra sa sera bien ici aussi ! | |
|
| |
kinggael17 causeur
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 14:06 | |
| Bon qu'on ai 2-3 romains ce sont des exeptions ... Car je les connais sur le speed ou par ce qu'il me paresse de bon joueurs Bon l'ambiance sombre qui régnait est terminer maintenant place a la biere Ps : Gerro, c'était une blague au sujet des romains ^^ Donc t'énerve pas ^^ | |
|
| |
Gerro no life du fofo
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 14:21 | |
| Rrrro mais je vous ai dit que je m'énervais pas merde ^^ Pourquoi toujours la bière vous connaisez pas la vie ou quoi : Palce à la Vodka Red Bull !!!!! | |
|
| |
Erwan flooder
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 16:14 | |
| D'ailleurs j'ai déjà vu des Romain avec des jupes c'étaient des filles romaines, qui vivent à Rome Aux Gaulois et Germains. Et ceux qui on le même idéal | |
|
| |
Gerro no life du fofo
| Sujet: Re: Le Bar des fous Lun 27 Oct - 16:15 | |
| il sont têtu, hein !!? Aller C'est ma Tournée, A vos Tonneaux, BUVEZ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar des fous | |
| |
|
| |
| Le Bar des fous | |
|