Les Fous De Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous De Travian

Ici, vous ne trouverez que des fous alors soyer sûr de votre venu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idées d'améliorations du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Idées d'améliorations du forum Empty
MessageSujet: Idées d'améliorations du forum   Idées d'améliorations du forum Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:45

Voilà, ICI, et seulement ici, vous pouvez proposer toute sorte d'idée pour améliorer le forum, vous pouvez aussi envoyer des smiley (des liens de smiley).

Moi, pour commencer, je propose de changer l'image d'accueil.
Elle est très attirante, certes, mais je préfèrerais que le nom de l'alliance y soit inscrit.
Pour cela je m'adresse à nrj qui est le créateur du forum :
Veux-tu que je le fasse, je suis en possession d'un très bon logiciel de retouche d'image, je peux aussi y mettre toutes les polices possible et imaginables.

Si cette proposition t'intéresse, dit moi quel style d'image et de police voudrait-tu et je ferait plusieurs maquette que je te proposerai et tu choisira la définitive.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 195
Localisation : lpays des frites --'
Date d'inscription : 17/10/2008

Idées d'améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations du forum   Idées d'améliorations du forum Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:55

&coute gerro ... tu es admin du fofo donc Wink fias-le et quel est ton logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-travian.1fr1.net
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Idées d'améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations du forum   Idées d'améliorations du forum Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:56

Ohhhh !!! Merci mon touta !!!! Very Happy Very Happy

Mon logiciel c'est Gimp !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 195
Localisation : lpays des frites --'
Date d'inscription : 17/10/2008

Idées d'améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations du forum   Idées d'améliorations du forum Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:57

t'es sur msn ? pour m'initier ?



de rien gerro
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-travian.1fr1.net
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Idées d'améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations du forum   Idées d'améliorations du forum Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:01

Oula j'ai plus msn sur mon ordi mais là n'est pas la question, le logiciel est assez facile à utiliser, perso je l'ai découvert cette après-midi et je m'en sert comme si j'avais l'habitude de m'en servir.
Ce serait super long de t'expliquer, mais si tu veux je te le donne, car en vrai il est payent, mais bon moi je n'ai pas d'argent alors je fait avec mes moyen ^^

http://extratorrent.com/download/1521318/Gimp2.6.1.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 195
Localisation : lpays des frites --'
Date d'inscription : 17/10/2008

Idées d'améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations du forum   Idées d'améliorations du forum Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:03

c'est le logiciel complet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-travian.1fr1.net
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Idées d'améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations du forum   Idées d'améliorations du forum Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:04

Oh oui il est complet !!
Revenir en haut Aller en bas
sixteen

sixteen


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'à mené ,ici.
Date d'inscription : 28/10/2008

Idées d'améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations du forum   Idées d'améliorations du forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:15

Bonjour à tous ,le jour se lève pour ma part et Mari-jeanne m'à soufflé une lumière dans ma tête en parcourant le fofo.

Serait-il possible de créer une petite partie du forum (en privé bien sur) consacrée à l'évolution des membres et une mise en commun des forces de l'alliance ?
Ce que je propose ,c'est une partie ou chaque joueur pourra dire exactement quand il le voudra l'evolution de son village ,de ses armées ,de ses rapports et pourra donc recevoir conseils ou ordre d'autres personnes.

Voilà comment je vois la chose :
Grande partie:
-Evolution des membres
*Evolution du village de X
*Evolution de Y
etc...
-Vos plus beaux HOF(même si cette partie éxiste déjà sous forme de topic,je propose de la lier en un lieu plus appropriée et de manière àce que chaque membre ait son propre HOF ,c'est plus propre)
*Hof de X
*Hof de Y
etc...
-Armée de l'alliance (pouvant facilité les Synchros)
*Armées de l'alliance

Voilà à vous de me dire ce que vous en pensez ,si jamais j'ai fait l'éllipse d'une partie dans le forum similaire à celle que je propose veuillez m'en excuser je n'ai peut-être pas suffisament cherché. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Idées d'améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations du forum   Idées d'améliorations du forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:37

Je trouve que c'est une bonne idée !

Pour l'organisation, cette méthode présente trop de partie différentes je propose de mettre le nom du membre comme sous partie et ensuite tout le reste comme topique.

Mais il me faut l'autorisation de kinggeal...
Revenir en haut Aller en bas
sixteen

sixteen


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'à mené ,ici.
Date d'inscription : 28/10/2008

Idées d'améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations du forum   Idées d'améliorations du forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:41

Ce n'est qu'une sugestion ,après il faut l'améliorer avec d'autres prpositions .
C'est une bonne idée effectivement ,chaque membre aura donc son petit coin à lui tout seul dans l'alliance.
Pour king je l'ai espionné ,je vais poster mon rapport partie privée vous me direz ce que vous en pensez.

EDIT :RAS du côté de king ,je continue de le sonder régulierement jusqu'à son retour et vous informe du moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations du forum   Idées d'améliorations du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'améliorations du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Forum
» Accès à la totalité du Forum.
» Inscription au forum ! (non réception de l'e-mail de confirmation, c'est ICI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous De Travian :: Partie Public :: Questions et Suggestions du Forum-
Sauter vers: