Les Fous De Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous De Travian

Ici, vous ne trouverez que des fous alors soyer sûr de votre venu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Sixteen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sixteen
Invité




Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:47

Bonjour à tous les Fous De Travian.


Tout d'abbord ,j'aimerais préciser que je m'inscirais sur ce forum selon les appreciations que je recevrais .
Même si je ne suis pas pris mais que je suis majoritairement "accepté" par les membres ,je passerais si j'en ai la permission quelques fois pour parler et discutter de touts genres de choses ,j'apprecie beaucoup les forums.
Voilà ma candidature.

Vous : Etudiant en 1ere S en lycée public de Bordeaux. J'ai actuellement 16 ans et aime beacoup les jeux en lignes ,nottaments ceux de plateaux ,j'ai longuement touché à Ogame avant de venir sur quelque chose de plus convivial :Travian.

Pseudo : Sixteen
Nombre d'habitants : 96
Peuple : Romains
Nombre de villages : 1
Position géographique : (-82;-53)


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 2766
Classement offensif: 3262
Classement défensif : 609
Quel classement espères-tu atteindre ? : Je vise au classement général le top 500 ,classement offensif je n'en n'ai que faire quand au défenssif ,j'aime voir mes assaillants s'écraser contre mes murs telle est ma plus délicieuse vengeance... donc je vise le top 100 du classement défenssif.
~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : Défenssif
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : Capitale : Défense et armée ,technologies ,centre de création de troupes ,centre économique. Villages secondaires : Soutien économique ,base de lancement des attaques éloignées de la capitale.
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Pillé une fois ,attaqué trois fois.
Si oui, de qui ? : Kinggael (pillage) ,Sedry (attaques répétées)
Carte :

Evolution :

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 16ans
Temps consacré a Travian par jour : 2heures les jours libres ,45minutes voire 1h les jours scolaires
Expérience dans ce jeu : Aucune ,hors-mis ce qui m'est déjà arrivé jusqu'ici. J'ai joué très longtemps à Ogame j'ai l'habitude de ce genre de jeux.
Actif ou non sur un forum : Actif sur les forums.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :
Dans quelle alliance étais-tu avant : /
Pourquoi l'as-tu quitté ? : /

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : D'un point de vue diplomatique :une résolution d'eventuels problèmes entre membres ,recherche de compromis. D'un point de vue economique : Une aide totale suite à un raid d'un allié(désolé je ne connais pas l'expression de travian signifiant une attaque ennemie engendrant la perte de batiments ,champs ,ressources et troupes). D'un point de vue offensif : Prise partie totale des guerres et engagement à écraser tout romain éxistants ,soutien militaires d'alliés.Ce que l'ally peut vous apporter : Une experience plus approfondie du jeu
Pourquoi notre ally ? : J'aime beaucoup (comme dit dans mes "pleurs") l'esprit de supprématie et de crainte ,de chaos et de pouvoir de cette alliance.
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : Sous la protection de Kinggael17 ,forte "amitié" avec ce très cher Sedry.
Ton occupation principale irl (métier) : Etudiant en 1ere S.
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Joue dans un groupe de musique pop rock
( ) ,sortir ,fumer entre potes ( de la weed s'il vous plaît !) et jouer en ligne sur Travian et Dofus (pour ceux qui connaissent).

Aimez-vous faire la fête ? : Je ne manque pas une occasion de me torcher à la vodka ,du sang Polonais coule dans mes veines et j'y fais honneur à chaque et quelconque celebration ! Donc oui ,j'aime beaucoup faire la fête.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... : Rp

Le prospérité qui régnait sur Burdigala était telle que Sixteen s'interrogea :
"-Pourquoi est-ce si calme ? Les gaulois et Germains parcourent ces terres ,pourquoi mon beau village n'est-il pas encore mis à feux et à sangs ?
-GENERAAAAAAAAAAAAAAL !!!Des Gaulois !!! Ils nous attaquent !! ,hurla un légionnaire.
-Quoi ? Encore ? Je le savais ça ne pouvait durer ,ce Kinggael est un menteur il m'avais promis protecion (Sixteen regarde au loin les troupes ennemies avancer) ,USURPATEUR !!! cria-t-il."
Sixteen sortit de sa demeure et vint préparer sa poignée d'hommes au combat ,un d'entre eux s'avança:
"-Monseigneur ,il s'agit là d'une attaque du village d' agenovix ,Sedry s'en prend à nous !
-Quelle erreur comment ai-je put douter de la loyauté de king ? Informez-en ce dernier ,sortez vos armes ,préparez vous ,c'est la guerre !"
Une vingtaine de gaulois chargèrent en dirrection de la cité .Les légionnaires ,postés en haut du mur de defence encore frais et frêle de Burdigala sentirent la sueur couler le long de leur vsage dans un silence et un stoïcisme glacial.
La bataille commençea lorsque le premier gaulois fut mis à terre ,la gorge tranchée.
Les Assaillants mirent pression sur les neufs combatants de César et deux de ces derniers finirent par rendre l'âme .Les sept dernier légionnaires abandonnèrent leurs postes et fuirent .Soudain ,ils firent volte-face et chacun transperça un adversaire . Sept gaulois girent au sol . Cette tactique fut répétée mais sans succès ,car deux légionnaires vinrent trouver la mort ,cette fois-ci renversés puis tués à même le sol . Les gaulois prirent la fuite lorsque leur onzième camarade tomba ,il vennaient de perde plus de la moitié d'entre eux. Les légionnaires eux ,panssèrent leurs blessures et creusèrent les tombes de leurs camarades sous ordre de Sixteen ,ce dernier perdit quatre de ses hommes dans cette bataille.

Sixteen réfléchit longuement :
"-Pourquoi nous attaquent-ils si ce n'est que pour fuir au final ? Pourquoi César ne m'aide-t-il pas ? Suis-je cavalier seul dans ce monde de fous ? Les romains... mes frères ,pourquoi ne répndez-vous pas !? Pourquoi m'oubliez-vous !?
Quoique... Sixteen tu n'es qu'un imbecile. Tu es venu ici pour répandre le drapeau de César et sa croix gammée. Au final ,tu te retrouves assaillis par les Gaulois ,à pleurer tes hommes et sans aide de Rome !! La seule personne qui jusqu'ici t'as prêté attenion est actuellement ton protecteur ,celui qui te feras grandir sous son aile ,un gaulois."
Sixteen regarda vers l'horizon ,en direction de l'antique Rome qu'il n'appercevait point ,puis visa le vaste ciel comme pour s'adresser à un être supperieur :
"-Je jure ,je jure devant Dieux qu'il n'y aura jour où mes traîtres de frère connaîtont le répis ,je jure devant Ezechiel que jamais je ne me laisserais abattre tant que ma justice ne sera appliquée ,je jure devant Saint Gabriel que rien ni personne hors-mis ma vengeance n'appaiserama douleur !"


Cordialement ,Sixteen (Ps : je suis athé).
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen
Invité




Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:56

Pour les intérréssés ,voilà le myspace de mon groupe : myspace.com/honkytonktheband
Revenir en haut Aller en bas
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:16

Ta candidature est incroyablement complète alors pour moi c'est un grand, un très grand OUI !!
Il est même impossible que tu ne sois pas pris...

Ton histoire est vraiment bien, je comprend que tu sois en 1ère S, l'imagination n'est pas un problème pour toi, tu est juste et tu est athée, ça n'a aucun rapport mais moi aussi alors comme ça nous somme tout deux athée et romain protégé par les gaulois.

Tu iras loin ! Very Happy

Un Grand Bravos Pour Ton Histoire cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
flooder
flooder



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:45

bon très jolie RP! J'aime beaucoup... vraiment....

En revanche j'aime pas trop les question personelles je voit pas trop ce que ça fait ici mais c'est pas toi qui a choisit.

Bon par contre je vais dire non car tu fume de la weed désolé....

NON JE RIGOLE LOL C UN GRAND OUI

Donc bienvenue d'avance, je vois mal comment on pourrai te refuser!!!
De grande mùotivations et un bel avenir!!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:03

Les questions personnelles (même si ce n'est pas moi qui les ai faites) je trouve que c'est un bon moyen de se connaître entre joueur, du moment que nous ne demandons pas, par exemple, les mensuration l'adresse, à quel heure la personne sort du travail...
Des questions de pédophile, ici, travian est un jeu, pas question qu'il serve de moyen à un sale gros pédophile de me*** de violer un enfant !!!!

Bon je m'emballe un peu mais bon je ne les aime pas, c'est pas ma faute...
En gros ces questions sont uniquement pour mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
causeur
causeur
kinggael17


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:13

je pense que c'est le plus beau RP que je n'ai jamais vu Smile

Tu connais déjà ma rep oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:32

Je trouve que tu choisi très bien tes amis king Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 195
Localisation : lpays des frites --'
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:35

UN GRAND OUI DESISIF J'invite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-travian.1fr1.net
sixteen

sixteen


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'à mené ,ici.
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:09

Bon ça y est je me suis inscrit ,tout cela me fait chaud au coeur et j'espère que je ne vous décevrais pas.

J'attend avec impatience votre invitation.
Pour ce qui est du forum ,je créerais dès que j'en aurais le temps un topic consacré à mon evolution ,dans lequel je vous ammènerais à me coneiller si l'envie vous en vient Smile .

Merci encore pour tout c'est un grand plaisir et honneur pour moi ,à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
flooder
flooder



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:05

N'hésite pas à poser des questions. Ici comme IG(in game)
Revenir en haut Aller en bas
sixteen

sixteen


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'à mené ,ici.
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:20

Eum ,il y à un petit soucis l'ambassade je crois ,n'est pas assez haut niveau pour m'inviter ,voulez-vous que je finance une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
flooder
flooder



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:22

Se serait le miex que tu lui en envoie un peu mais pas tout non plus ya pas que toi qui doit y participer. Peut etre que c'est en cours construcyion
Revenir en haut Aller en bas
sixteen

sixteen


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'à mené ,ici.
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:52

Qui est le possésseur de l'ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:00

Il s'agit de joa, le bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
flooder
flooder



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:10

??? ah bon? lol on en apprend chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:00

Au tout début du server, peut être que tu n'étais pas encore là, mais nrj nous a envoyé un message IG qui disait que l'on devaient envoyer des ressources à joa pour monté l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sixteen   Candidature Sixteen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sixteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous De Travian :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: