Les Fous De Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous De Travian

Ici, vous ne trouverez que des fous alors soyer sûr de votre venu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attaques de Sedry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixteen
Invité




Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:50

Bonjour à tous les Fous De Travian ,je postule en ce jour ici pour me plaindre d'un de vos camarades qui à poursuivit sa seconde attaque envers mon village ce matin de bonne heure.
Voilà exactement tous les critères et arguments que je possède,simples et clairs :

-Nom :Sedry Village: Agenovix
-Seconde attaque (qui n'à pas aboutit Bilan :prise de 270 céréales et mort de 4 de mes légionnaires ainsi que 11 de ses phalanges) suite à une précédente attaque n'aillant fait aucun bénéfice pour mon aggresseur puisqi'il n'avait rien emporté ,et perdu 20% de ses phalanges (4 sur 20 ). Donc nous parlons de deux attaques ratées pour ce qui est du pillage ,et même d'une attaque normale.
-Non je ne suis pas son frigo ,enfin peut-être mais dans ce cas Sedry ne m'aurait pas attaqué à nouveau puisqu'il n'à toujours pas fait de bénéfices loin de là ,je suis donc un romain victme du joug de votre guilde ,sans aucun doute.
-J'ai été attaqué par Kinggael17 ,votre 4eme plus puissant joueur avec qui j'ai sympathisé au point d'être sous sa protection. Nous sommes donc dans une impasse : protégé par un joueur ,attaqué par l'autre ,mais ces deux derniers ne peuvent s'entre-attaquer.

Le fait est que je sois romain est-il vraiment une étiquette désespérément accrochée à moi ?
Bref ,j'espère qu'un compromis sera vite établi entre moi et mon aggresseur.

Enfin ,j'aime beaucoup l'idéologie sanguinaire et chaotique de votre alliance ,les autres alliances m'aillant proposées de les rejoindre sont trop peut attractives et bien que je sois romain m'autorisez-vous à tenter ma chance en candidature ?

Cordialement ,Sixteen.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
flooder
flooder



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:04

Pour moi , j'aime pas trop les romains.... il faut que tu déposes une candidature en bonne et due forme sur la section apropriée.
Mais pour le moment tu m'a l'air motivé et intelligent. Deux bonnes qualitées qui me plaisent dans Travian.

Pour le problème que tu rencontres il faut t'adresser à Kinggael17 qui est actuellement Diplomate de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
causeur
causeur
kinggael17


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:10

Sixteen a écrit:
-J'ai été attaqué par Kinggael17 ,votre 4eme plus puissant joueur avec qui j'ai sympathisé au point d'être sous sa protection. Nous sommes donc dans une impasse : protégé par un joueur ,attaqué par l'autre ,mais ces deux derniers ne peuvent s'entre-attaquer.

Enfin ,j'aime beaucoup l'idéologie sanguinaire et chaotique de votre alliance ,les autres alliances m'aillant proposées de les rejoindre sont trop peut attractives et bien que je sois romain m'autorisez-vous à tenter ma chance en candidature ?

Cordialement ,Sixteen.

Salut l'ami Wink

Tout dabord je le protège car je me suis apperçu qu'il se défendait très bien Smile Et maintenant on s'entraide Wink

Il augmente doucement en pop mais surement ...

Nous avions informer que nous ne prendrions plus de Romain marre d'eux ... Mais ce romain là est différent il est pacifique Smile

Si nous le prenons nous pourrions nous renforcez avec une fois ...

Bon certes ça ferait trop de romains a vos yeux, mais écoutez celui là est différent des autres faites moi confiance Wink Et ensuite je stop le recrutement romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
flooder
flooder



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:13

Si so âme n'est pas du tout romaine et qu'il sait utiliser leur soit disant avantages bien qu'ils en ai très peu... alors pour moi c'est oui mais il faut quand même une candidature en bonne et dut forme
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
causeur
causeur
kinggael17


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:17

Ne t'en fais pas pour cela l'ami Wink

Vu comment il s'est adresser a l'alliance dans ce ptit coin je pense fortement qu'il nous fera une belle candidature Wink

Ps : Toutes les attaques qu'il a subi, ses assaillant sont reparti avec rien ( moi y compris au début )
Revenir en haut Aller en bas
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:09

Moi je trouve aberrant qu'un membre de notre alliance attaque une personne sans regarder si il est protégé par quelqu'un d'ici, un conseil à Tous :
AVANT D'ATTAQUER, REGARDER SI LA PERSONNE EST PROTEGE PAR UN ^^FT^^ !!!(Même un par CM ou toute autre allié d'ailleurs).

Quand à la candidature, j'attends qu'il la poste dans la bonne partie et je donnerai mon avis qui est déjà bien favorable, ça me fera un amis romain avec qui je pourrai faire "la course" pour savoir qui sera le plus rapide à perdre son statut de romain pour se rapprocher de celui de gaulois !
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
causeur
causeur
kinggael17


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:13

Bon ça va etre simple et clair le prochain qui l'attaque, je lui rase ces troupes et le transforme en frigo !

J'espere avoir était assez clair !?

Ps : Là je commence a m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:17

Ca ne sert à rien de s'énervé pour un jeu, il suffit d'envoyer un message IG à tout les membres pour leurs dire d'arrêter de l'attaquer.
Pas besoin de se compliquer à raser, à tuer, à massacer lorsqu'il suffit juste de parler.
(encore une fois king, c'est la toute la complexité d'être diplomate, si se serait facile de le devenir, il n'y en aurait pas si peu dans le monde et je parle du monde réelle)
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
causeur
causeur
kinggael17


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:24

Quand la diplomatie ne fonctionne pas je bombarde ! Sur le speed la moindre erreur sur un de mes protéger, la moindre insulte sur eux ou moi meme je rase

Donc si il faut faire peut pour qu'ils comprennent je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
mousse2711

mousse2711


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:30

Si c'est avec les cata qu'ils comprenent, aussi bien les envoyer.

On detruit puis apres on parle, c'est comme ca que ca marche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:32

Là je suis complétement d'accord avec toi, mais la personne qui l'a attaqué ne sais peut être pas qu'il est sous ta protection...

Enfin bon, c'est toi le chef alors mais je ne fait que conseiller, c'est toi qui décide, maintenant vois ce qu'il faut faire et j'approuvrai quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
causeur
causeur
kinggael17


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:34

J'ai envoyer un message IG ... Si il ne respecte pas je vire et je frigorifie !

Allez voir dans la partie privée les troupes que j'ai je ne pense pas qu'i veuille se manger ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:36

perso j'ai déjà gouté ce qu'est d'être ton frigos et ba je lui donne un conseil, Delete ton compte et arrête travian ^^, en plus t'est énervé contre le potentielle emerdeur, j'aimerais pas être à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
causeur
causeur
kinggael17


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:40

Quand je dis quelque chose je le fais ... Et comme tu as pû le constater je ne fais pas de cadeau meme des joueurs plus gros que moi ne me font pas peur ...

Mais là ça va faire mal y'a du germain a coter de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerro
no life du fofo
no life du fofo
Gerro


Nombre de messages : 455
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/10/2008

Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:45

désoler je doit m'absenter quelques temps j'ai un fuite de gaz assez important chez moi et je doit régler ça très très vite je ne pourrais pas donner des soutient à mousse désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques de Sedry Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sedry   Attaques de Sedry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques de Sedry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous De Travian :: Partie Public :: Bureau des Pleurs-
Sauter vers: